Déduction fiscale et crédit

Simple. Facile. Rapide. Crédit personnel au meilleur taux
deduction fiscale

Une déduction fiscale en Suisse ne représente ni plus ni moins qu'une possibilité pour une personne de déduire un montant de sa déclaration d'impôts. Ainsi, frais de transports, et de repas peuvent être déduits d'une déclaration d'impôts et vous permettre de payer donc moins d'impôts. Chez CreditFlex, vous bénéficiez également de la possibilité d'une déduction fiscale avec tout emprunt réalisé.

Déduisez les intérêts de votre crédit

Nous faisons parvenir chaque mois de janvier à nos clients ayant un prêt en cours chez nous une attestation indiquant le montant total des intérêts restant à payer pour le crédit. Vous pouvez alors déduire ce montant lors de votre déclaration d'impôts. Or selon le barème du calcul des impôts, une déduction fiscale supplémentaire, même faible, peut entraîner une réduction intéressante en terme de taxes.

Si par exemple vous avez un emprunt et qu'il vous reste encore 15'000 Chf à rembourser sur 3 ans, cela fait un intérêt total de 2'892 Chf à payer encore. Vous recevrez en janvier une attestation vous permettant de déduire ces 2'892 Chf de votre déclaration d'impôts.

Le cas de Genève

Dans le canton de Genève par exemple, pour un revenu de 55'000 Chf / année, une déduction fiscale supplémentaire de 3'000 Chf fait baisser la charge fiscale de presque 600 Chf! (source: simulateur fiscal de la confédération)

Bénéficier d'une offre gratuite

Vous souhaitez bénéficier d'une offre gratuite sans obligation pour un crédit? N'hésitez pas à faire votre demande en ligne: c'est rapide et permettra à notre équipe de vous faire parvenir une offre sans engagement. Pour tout emprunt réalisé auprès de notre agence, vous bénéficierez d'une déduction fiscale en Suisse.

Demande gratuite