CreditFlex
Depuis 1999
à votre service!
Demande en ligne 026 322 23 10
taux fixe
Rapide, facile, avantageux
Profitez d'une offre sans engagement
Demande en ligne
  1. Home
  2. Hypothèque
  3. Taux
  4. Taux fixe

Taux fixe

Hypothèques à taux fixe, variable Libor
Futurs propriétaires et renouvellement
Prise en charge globale du dossier

Futur propriétaire, vous hésitez sur le type de taux à choisir? Nous vous proposons quelques explications sur le taux fixe et restons à votre disposition en cas de besoin.

Qu'est-ce que le taux fixe?

Lorsque l'on choisit la solution de l'hypothèque pour financer un bien immobilier, les banques proposent essentiellement deux solutions pour déterminer son taux d'intérêt: un taux fixe, Libor, ou un taux variable. Le taux fixe est essentiellement un taux d'intérêt hypothécaire qui ne varie pas au fil du temps. C'est à dire que votre taux est négocié dans votre contrat, et ne variera pas durant toute la durée du contrat. Ainsi, un taux fixe présente les caractéristiques suivantes:

De quoi dépend le taux fixe?

Le taux fixe est un taux négocié avec votre banque lors de l'établissement du contrat d'hypothèque. Il dépend du type de bien immobilier, de la durée du contrat, mais aussi de votre situation et des garanties que vous pourrez apporter. Il peut être important, afin de pouvoir obtenir un taux fixe le plus bas possible, de bénéficier des conseils d'un spécialiste en immobilier. Celui-ci déterminera si le taux fixe est vraiment le taux idéal pour votre situation, et vous aider à négocier un taux le plus bas possible.

Faire appel à un spécialiste

Chez CreditFlex, nous pouvons vous proposer un rendez-vous gratuit avec un spécialiste en hypothèques. N'hésitez pas à compléter notre formulaire: notre conseiller vous contactera alors au plus vite. Il pourra vous proposer une analyse complète de votre situation et de votre projet pour vous aider à choisir que type de taux choisir (fixe, Libor ou variable), et vous renseigner sur vos possibilités de négociation de ce taux à la baisse.

Obtenez rapidement une réponse à votre demande de prêt
Vous souhaitez profiter d'une offre?
Complétez notre formulaire
en deux minutes seulement!
Nouvelle hypothèque
Renouvellement
Conseil individualisé
Demande en ligne
Une question? Notre équipe
est à votre disposition
pour vous renseigner!
en deux minutes seulement!
Gratuit et confidentiel
Un spécialiste en Suisse
026 322 23 10

Nos services

Crédit en Suisse Simulation de crédit Désendettement Services aux PME

Informations

Nos services Notre glossaire Nos partenaires Contactez-nous

A découvrir

Hypo-Finance

Nous trouver

CreditFlex
Rue de la Banque 4
CP265
1701 Fribourg

Au sens de la loi, l'octroi d'un crédit est interdit s'il occasionne un surendettement (art. 3 LCD). Exemple de calcul: Financement CHF 10'000. Un taux d'intérêt annuel effectif de 5.90% à 9.90% donne des coûts totaux pour 12 mois de CHF 313.- à CHF 520.- .
© Cashflex Multicrédit 1999 - 2018