Mission suisse

Simple. Facile. Rapide. Crédit personnel au meilleur taux
mission suisse

La Mission suisse est un organisme chargé de gérer le statut, la diplomatie et les employés de grandes ONG basées à Genève ou en Suisse. C'est en particulier la Mission suisse qui délivre les cartes de légitimations aux employés des ONG pour le compte du DFAE (département fédéral des affaires étrangères).

Missions permanentes

La Mission suisse se divise en deux entités chargées de traiter avec différentes organisations. On distingue ainsi deux missions permanentes à Genève:

  • La mission permanente auprès de l'Office des Nations Unies et autres organisations internationales.
  • La mission permanente auprès de l'Organisation Mondiale du Commerce (OMC) et de l'Association européenne de libre-échance (AELE).

Le site du DFAE propose un certain nombre d'informations à propos de la Mission suisse et de ses prérogatives.

Mission suisse et cartes de légitimation

Document permettant aux employés de grandes ONG d'entrer en Suisse et de résider dans le pays, la carte de légitimation est délivrée par le DFAE par l'intermédiaire de la Mission suisse. La carte de légitimation permet un certain nombre de privilèges, et permet en particulier l'accès aux crédits personnels aux employés d'ONG.

Obtenir un crédit en tant qu'employé d'ONG

Vous travaillez pour l'ONU, OMC, l'AELE ou toute autre organisation internationale basée en Suisse? Vous possédez une carte de légitimation délivrée par la Mission suisse et avez besoin d'un financement afin de réaliser un projet personnel? CreditFlex vous aidera à bénéficier d'une offre gratuite et individualisée. N'hésitez pas à nous contacter pour bénéficier d'une offre en toute simplicité!

Demande de prê en ligne