Permis L

Simple. Facile. Rapide. Crédit personnel au meilleur taux
permis l

Vous possédez un permis L pour étrangers en Suisse? Vous souhaitez en apprendre plus sur ce permis ou connaître vos possibilités d'obtenir un emprunt personnel avec un permis L? CreditFlex vous propose ici des explications et la possibilité, pour toute personne intéressée, d'obtenir un prêt personnel de 3'000 à 250'000 Chf, offre gratuite, sans engagement, y-compris pour les détenteurs d'un permis L.

Le permis L en Suisse

Ce permis, temporaire, est délivré pour une durée de 12 mois au maximum. Seuls les personnes ayant un travail en Suisse peuvent prétendre obtenir un permis L. Pour obtenir ce permis, c'est à votre employeur de faire la démarche. Le permis peut être renouvelé chaque année, toujours par votre employeur.

Obtenir un crédit avec un permis L

Il est tout à fait possible d'obtenir un prêt personnel avec un permis L, à condition de posséder votre permis depuis au moins 12 mois. Chez CreditFlex, notre équipe se fera un plaisir d'étudier votre dossier pour vous proposer une offre de prêt gratuitement et sans engagement. N'hésitez donc pas à nous soumettre votre demande via notre formulaire en ligne qui vous permettra de vous faire une idée de vos possibilités de financement:

Demande de prê en ligne